11 January 2016

La (nouvelle) ligne Vegan d'Esprit

Ah tiens, encore un brouillon de billet qui attend depuis l'été dernier avec deux pauvres photos perdues toute seule dedans... Du coup je devrais pouvoir enlever le mot "nouvelle" du titre, hein.


Tout ça pour dire que j'ai passé absolument tous les jours de l'été 2015 (où il ne pleuvait pas) dans ces sandales Esprit collection garantie "vegan" et que je n'en revenais pas. Elles sont confortables, totalement à mon goût, très pratiques pour aller à la fois au travail et s'occuper des enfants. Et au bout du compte elles sont en quasi parfait était, et vont donc pouvoir reprendre du service l'été prochain.


Alors bien sûr qu'il existe plein de chaussures véganes très bien conçues et très belles et que je soutiens totalement ces marques spécifiquement véganes. Mais je signale mes sandales parce que (j'en suis amoureuse, or il faut avouer que je ne suis pas une grande fan de chaussures, et) même si Esprit n'est pas une marque végane du tout, elle a le mérite de faire entrer le concept dans des magasins mainstream et plus facile d'accès pour celles et ceux qui pour différentes raisons ne commandent pas en ligne. Et qu'il y a toute une collection qui suit les saisons, et pas juste une paire qui traîne dans un coin...

Et plus tard je vous parlerai de mes merveilles de Wills Vegan Shoes (qui a une ligne pour enfants) et des premiers chers à mon coeur: Vegetarian Shoes...

No comments:

Post a Comment