16 October 2013

Muffins choco-noisette

En attendant des billets plus développés, un petit mot pour parler d'une recette du livre 100% végétal et gourmand de Marie Laforêt. Car comme d'habitude, je n'ai pas été déçue. Pour un brunch improvisé il y a quelques semaines, j'ai dû faire le point sur ce que j'avais dans mes placards avant de cuisiner quelque chose rapidement.

De la pâte de noisette? Hop, c'est l'occasion de tester les muffins choco-noisette! Comme j'allais à un brunch avec enfants, j'ai triché et utilisé des moules à cupcakes, histoire de doubler le nombre de muffins obtenus et d'en diminuer la grosseur. Idéal pour les petites mains.

Je ne peux que recommander cette délicieuse recette, les muffins ont été engloutis, et plein de petites bouches enrobées de chocolat réclamaient d'en avoir plus. Voilà des muffins qui vont s'inscrire dans la liste de ceux que je fais régulièrement pour les anniversaires et autres occasions.


No comments:

Post a Comment