11 March 2016

Les petits plaisirs #7

La vie, c'est des petits détails qui s'enchaînent et qui composent une jolie mosaïque. J'essaye de bien regarder le joli, le chouette, ce qui remonte le moral, ce qui fait la joie d'un instant. Cette rubrique est assez axée nourriture car elle servait à l'origine à montrer ce qu'on mange sans faire de blabla inutile. Je sens qu'elle est en train de changer un peu. Un peu seulement. On continue à avancer, un petit plaisir à la fois...


Une pomme de terre qui se prend pour un coeur.



On a fêté mes... 5 ans, apparemment.



Du "crottin d'amandes" maison de chez Vegasme.



Mini-feuilles de nori. Le nouveau pêché mignon de Mini V et moi.



J'ai enfin trouvé comment faire manger des courgettes à Mlle V: crues et en spaghettis!



Un lunch de maman buissonière au Pain quotidien...



...et y trouver à la caisse des petits lapins en chocolat végétaliens.



Le nom est moche, l'emballage ne paie pas de mine, la photo est franchement douteuse, mais c'est un délice, un régal, c'est dangereux.



Fromage de cajou maison à l'ail des ours de La Grainerie (billet imminent). On en redemande.



Un haiku sur une enveloppe contenant un poème pour mon anniversaire. Sourire.

1 comment:

  1. Ah, je suis bien intéressé par l'outil qui te permet de faire tes spaghetti de courgette, j'en ai déjà repéré plusieurs mais je suis assez nulle pour choisir ce genre d'objet tranchant (je me retrouve à chaque fois avec un truc qui coupe pas ou très mal :/)

    ReplyDelete