12 September 2014

Un petit Best Of du blog

C'est avec plaisir que je vois que Bruxelles * Vega a des lecteurs et lectrices réguliers. 

Certains billets semblent plaire plus que d'autres, ou en tout cas attirer plus de monde. Je ne vais pas lister ici les billets liés aux restaurants ou aux magasins, pour lesquels je me doute bien que des recherches non liées au blog ont pu attirer des lecteurs, et qui de plus se trouvent regroupés dans la rubrique Manger vegan à Bruxelles et ailleurs - oui, il y a des rubriques! En haut à droite. C'est chic.

Hors classement se trouvent également le billet sur le livre Vegan de Marie Laforêt, celui sur le Liebster Award, le débriefing du Paris Vegan Day ou encore Saut de puce à Genève qui a probablement intrigué des lecteurs suisses.

Parmi les autres petits bouts de texte qui sévissent dans les parages, voici ceux qui ont bénéficié du plus grand nombre de visites jusqu'ici:
  • Une semaine au vert pour Mlle V, qui relate notre expérience d'une semaine de camp pour une petite vegan de 5 ans seule au milieu d'omnis (spoiler: ça demande beaucoup d'organisation)
  • Cinq ans, où je raconte la fête d'anniversaire d'un enfant vegan (et pas n'importe quel enfant, puisque une des deux miens)
  • Food Face!, où j'essaie désespérément d'égayer les repas de Mlle V
  • Dites-le avec des muffins, où comment remercier tout le monde à la fin de l'année scolaire tout en faisant un clin d'oeil vegan
  • Des muffins de Carnaval, où je dois faire des muffins à la dernière minute (alors que j'ai pas envie, mais c'est un autre débat)

Comme plusieurs de ces billets concernent les activités des enfants vegans, j'en profite pour rappeler qu'il existe également une rubrique consacrée à ces petites choses, également en haut à droite.

Bonnes (re)lectures!



No comments:

Post a Comment