19 September 2017

Les Petits Plaisirs #17

Youhou, y a-t-il toujours des gens qui passent par ici? Si le blog semblait être parti sans laisser d'adresse, il n'en est rien. Il est vrai qu'au vu de mon incapacité à le tenir à jour je me suis posé beaucoup de questions sur sa raison d'être, son orientation, sa place dans ma vie. Ces réflexions sont en train d'aboutir, et je vous en partagerai ici le résultat.

Pendant que cela termine de mûrir, voici quelques instantanés de nos miams et jeux de ces derniers mois. Dans le désordre.



Je n'ai pas encore parlé de ses fêtes et de ses joies, mais entretemps Mini V a atteint l'âge de toute une main: 5 ans.



À Elftopia nous avons découvert avec joie que l'un des foodtrucks présents était Just Like Your Mom: et hop: burger, kebab et brownie véganes, dank u wel!



Jouer en famille, c'est toujours un bonheur. Ici un vieux classique emprunté à la ludothèque: Labyrinthe.



Des glaces, des glaces, des glaces par milliers! Ce trop plein de sucré qui dit "vacances" aux papilles...



Une soirée entre femmes, un changement de lieu de dernière minute, et une hôtesse qui pense à toutes ses convives en prévoyant des salades à composer soi-même.



Une assiette de légumes grillés, une autre façon de dire "vacances".



En été, les anniversaires les plus divers se succèdent. Celui de la matriarche a convié de la crème chantilly de soja, du fait maison spécialement pour nous.



J'avoue, je déteste rester plantée sur la plage à ne rien faire. Je me suis donc vengée à coups de lectures, et malgré des petits-grands V qui courent partout, à terminer quelques livres sans trop arroser les pages.

1 comment:

  1. «y a-t-il toujours des gens qui passent par ici?» -> ouiiiiiiiiiiiiiiii! bisous du Portugal

    ReplyDelete