09 January 2016

Cuffs? Cuffs!

Ce sera court, ce sera bref, et ça parlera d'un sujet sur lequel je vois moins d'information: les bracelets de force!

Et oui, Mister V comme nombreux de nos amis apprécie ces objets, et de mon côté je trouve que ça lui va très bien. Seulement voilà, les bracelets de force sont traditionnellement faits en cuir. On en trouve très facilement par exemple sur les marchés médiévaux, endroits que j'adore fréquenter tout en devant occulter totalement leur côté non végane - et donc zapper la moitié des stands, axés sur le cuir et autres peaux de mouton parce que tradition...


Bref, pour l'anniversaire de Mister V à l'automne dernier, je n'étais pas peu fière de moi car je lui avais trouvé un bracelet de force végane. Youhou! Je suis sûre qu'il doit y en avoir en plusieurs endroits, mais celui-là je l'ai trouvé chez Vedge. J'avais profité du Vegan Summer Fest pour apprécier la qualité du produit, avec l'approbation de Mlle V ravie de faire des choses en cachette de son père.

Et nous avons pu ainsi surprendre un Mister V qui ne s'y attendait pas. Bon, maintenant, c'est plus difficile à porter au travail tous les jours...


No comments:

Post a Comment