06 November 2012

Un petit tour et puis... revient

Au vu des origines quelque peu inexistantes de ce blog, j'ai hésité à le reprendre ou à en commencer carrément un nouveau. Mais finalement, la base étant déjà là, autant bâtir dessus en espérant enfin reprendre le fil.

La vie m'a débordée, voilà pourquoi ce blog est tombé dans l'oubli. La vie, le travail, le quotidien, un second enfant né en juillet, et... le quotidien de végan, qui implique une organisation de tous les instants.

Parallèlement, en lisant les autres blogs de vegans et de parents vegans, je n'avais pas l'impression d'avoir grand-chose à ajouter. Et puis je me suis rendue compte que justement, c'est les petits éléments tout simples qui peuvent être intéressants (ou pas).

Par exemple, c'est grâce au récit des premiers jours de l'allaitement de la Famille Vegan que j'ai appris l'existence du Modilac Expert Riz, lait infantile maternisé vegan qui constitue aujourd'hui l'alimentation de mon fils. Partager, informer, voilà qui est important lorsque l'on est en minorité...

Alors je vais essayer de reprendre, de vraiment reprendre, d'intercaller des petits bouts de blog dans un quotidien bien chargé.

On y croit, on change le look et on y retourne!

No comments:

Post a Comment