09 April 2015

Les petits plaisirs de ces dernières semaines #3

Je commence à prendre plus souvent le réflexe de photographier ce que je mange, quand ça en vaut la peine. cela me semble toujours un peu étrange, mais j'avoue que j'aime bien le résultat. Et rien que de finaliser ce billet, j'ai envie de me refaire un tortilla-wrap maison... Voici donc quelques petits instantanés de ces dernières semaines.


Du thé froid à la menthe du Palais des Thés.


Un buffet étonnemment bien fourni en options végétaliennes (confirmées par les cuisiniers) lors d'une journée professionnelle.


Tiens tiens, deux petits nouveaux végétaliens au Pain Quotidien!


Et encore une petite fête où je peux trouver à manger sans trop de difficultés au milieu des inexorables tomates-mozza non-végétaliennes.


Une pizza poivron-champignon de chez Vegasme, avec une quiche courgette et tomates. Les deux avalées par la petite famille si vite que j'ai failli ne pas réussir à en photographier une miette.


Un tortilla-wrap maison avec de l'avocat écrasé, des tomates cerise, du maïs, du basilic et des prunes Umeboshi.


Soirée burger végé avec frites au four, toujours un grand plaisir.

No comments:

Post a Comment